Les artistes en arts de la scène visitent les quatre coins du Québec lors de leurs tournées. Cet été, plusieurs sont de passage dans notre ville, en Trifluvie! On a eu envie de leur demander ce qu’ils aiment de Trois-Rivières : ses restaurants, son public, son centre-ville? Découvrez les coups de cœur d’André-Philippe Gagnon, qui sera en spectacle les 11, 12 et 13 août à l’Amphithéâtre Cogeco!
Y a-t-il un endroit en particulier qui t’a marqué à Trois-Rivières?
Mon sonorisateur et compagnon de tournée de toujours, Dan Hardy, vit à Trois-Rivières. Chaque fois que je fais un tour chez lui, je passe de bons moments, mais plus sérieusement, les matins de shows il n’y a rien de mieux que de marcher sur le belvédère du vieux Trois-Rivières dans le parc portuaire pour en avoir plein la vue et se remplir de bonnes énergies.
As-tu un restaurant préféré dans le coin ?
Je n’ai pas de restaurant spécifique en tête, mais je sais qu’il y a de belles tables où l’on mange très bien sur la rue des Forges, on y trouve toujours une belle ambiance.
Pendant notre séjour, on va s’y trouver quelques belles places qui sauront nous accueillir après mes shows, et je suis certain d’être bien reçu !
Quel type de public retrouve-t-on à Trois-Rivières ?
Un public qui apprécie la bonne musique, qui aime faire la fête avec moi, et bien sûr, un public qui est aussi ricaneur que moi !
Dans son spectacle Monsieur tout le monde, un nouveau répertoire d’imitations inédites se greffe harmonieusement à un propos personnel, mature et truffé d’humour. Envie de vous procurer des billets pour le spectacle d’André-Philippe Gagnon ? C’est ici !