Voilà 10 ans que Béatrice Martin a fait son apparition dans nos vies sous l’alias Coeur de pirate. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus de 1,2 million d’albums, accumulé 1,3 million d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Sur les plateformes d’écoute en continu, c’est 3 millions de fans qui repassent ses albums en boucle. Après le succès de Roses (2015) et une tournée mondiale, elle revient au printemps 2018 avec son quatrième album. Le premier extrait au rythme électro pulsatif, «Prémonition», est déjà sur iTunes et Bandcamp et peut être écoutée sur toutes les plateformes d’écoute en continu.
1e partie:
Jérôme 50
Un phénomène de personnage, un parolier hors pair et des mélodies accrocheuses. Un peu comme l'enfant maudit qu'auraient eu Richard Desjardins et Dédé Fortin, Jérôme 50 nous propose un spectacle hors de l'ordinaire alors qu'il nous amènent littéralement dans son camp de vacances, lieu imaginaire où s'unissent premières amours, trips d'acide et questionnaires existentiels. Par ses anecdotes aux finales inattendues, son humour-pince-sans-rire et ses improvisations toujours justes, l'auteur-compositeur-gangster-interprète offre un spectacle à la fois puissant, touchant et théâtral. Jérôme 50 est la vitamine nécessaire à toute carence auditive.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.