P.ARTITION B.LANCHE, une production en danse contemporaine Le fils d'Adrien danse, est le fruit d’un long processus de travail en résidences de création/médiation dans 10 lieux à travers le Québec, mettant en synergie la recherche, la médiation culturelle et la création. Cette démarche de partage durant tout le processus de création a fondamentalement marqué cette œuvre née d’un besoin du chorégraphe de tisser des liens indélébiles entre la notion d’interdépendance et d’entraide entre les êtres.
Créateurs d’un réseau d’ondulations qui les lient et les délient, les interprètes expérimentent différentes formes de rencontre, avancent ensemble pour évoluer et survivre en ces temps troubles. Une création qui célèbre le don de soi et l’empathie.
• • •
Chorégraphe : Harold Rhéaume avec la complicité et la contribution des six interprètes tout au long du processus de création
Interprètes : Jean-Francois Duke, Alan Lake, Nicholas Bellefleur (en remplacement de Fabien Piché), Eve Rousseau-Cyr, Ariane Voineau, Arielle Warnke St-Pierre
Conception éclairages : Lucie Bazzo
Musique : Vincent Roy
Conception des costumes : Sébastien Dionne avec la collaboration d’Harold Rhéaume
Confection des costumes : Par Apparat Confection créative
Œil extérieur : Ginelle Chagnon
Après le spectacle, participez à la DANSE-CAUSERIE pour une discussion avec le chorégraphe et les interprètes, accompagnée d’une boisson gratuite.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.