Ce spectacle sera présenté selon les normes de distanciation mises en place par le gouvernement. Ces normes sont appliquées automatiquement lors de la sélection de vos sièges. De plus, les spectateurs devront porter un masque de procédure en tout temps à l'intérieur des bâtiments.
————————————————————————————————————————————————————————-
En farsi et en arabe, zéro c’est « sefr » : le vide. Et c’est au coeur de cette pure abstraction qui avale tous ses multiplicateurs que j’ai envie de plonger. ZÉRO se présente ainsi comme le « prequel » de nos précédentes créations afin de retourner à la question, dans sa plus simple expression, qu’est celle du vivre-ensemble : Qu’est-ce qui nous pousse les uns vers les autres et nous relie ?
Mani Soleymanlou
Après avoir présenté des pièces jouant avec les chiffres de 1 à 9 et traitant de multiples facettes identitaires, Mani Soleymanlou revient à ZÉRO, au grand vide. En replongeant dans l’histoire de son père et en interrogeant ce qu’il parvient à transmettre à son fils, il tente de remonter à l’origine de lui-même et de son travail de création. Cherchant ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise, Mani Soleymanlou veut retourner au souffle qui l’avait amené à prendre la parole il y a 8 ans pour son premier spectacle UN. À ce vide. Avant ce qui survient.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.