Choisir de danser se veut une rencontre touchante entre le corps et la sculpture. Pour ce faire, trois danseuses en danse contemporaine présentent une chorégraphie évoquant la longue traversée que représente l’équilibre de l’esprit humain. Un équilibre littéralement conquit au sein de multiples violences. Né d’une intensité qui s’inscrit dans un cycle éphémère de construction, destruction et construction.
Notre œuvre est un tableau optimiste. Elle reflète ce mouvement incessant qui invite à s’adapter, parfois à se révolter, d’autres fois à s’investir et qui au mieux, éveil notre résilience. Elle évoque une joie non résignée. Transgresse l’effroi et la lourdeur. Fusionne le douloureux aux élans émancipés.
Entre humour et poésie, l’innommable est offert. Entre danse et sculptures flottantes, nous invitons à la contemplation. Car au sein des contrastes de l’existence, l’urgente nécessité d’un savoir être est criante. Pour pallier à l’attente, nous avons choisi de danser. Nous vous exprimons notre solidarité.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.