Unique en son genre, Pascal explore naïvement les sujets les plus sensibles d'une façon si légère et accessible qu'il donne l'impression de déguster une tisane par une douce nuit d'été.
Son attitude tourmentée, son autodérision et sa sensibilité lui permettent d'aborder de façon singulière les questions qui rongent son quotidien. Dans son tout premier one-man-show, il incarne les incohérences déstabilisantes de son quotidien et de sa société avec l'objectif de devenir une meilleure personne. Avertissement : Ne pas se fier à l'air niais qu'il dégage.
Habitué des Galas ComediHa! et Juste pour rire, il enchaîne les apparitions au sein de plusieurs émissions humoristiques comme Le prochain stand-up, Corde raide et Roast Battle : le grand duel. Les amateurs de balado d’humour le suivent également dans son populaire podcast Ark! qui en est à sa troisième saison. Cet hiver, on le retrouve aussi au générique de la série La confrérie sur les ondes de Noovo. En plus d’être nommé dans la catégorie « Découverte de l’année » au dernier Gala Les Olivier, Pascal a aussi été élu le grand gagnant de la dernière saison de Roast Battle : le grand duel.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.