“Rendez-vous” parle des relations amoureuses. L’amour épique et tragique avec Handel; l’amour que l’on place parfois sur un piédestal et qui blesse encore plus quand il n’est plus, avec Certon. Le vide de la rupture avec Queen. Les différentes étapes d’une relation amoureuse, avec Mozart et les Beatles. L’amour ultra romantique avec Mendelssohn et Frida Boccara. L’amour obscène avec Poulenc. La sérénité que le temps peut apporter à une relation avec Les vieux amants de Brel. Finalement, le destin, ou le hasard, qui détermine beaucoup nos relations avec Carmina Burana de Orff.
Comme toujours, Quartom mêle les répertoires originellement a cappella à des arrangements d’œuvres qui ne le sont pas “normalement”. Le piano de Poulenc, le “band” des Beatles et de Queen, les clarinettes de Mozart et même l’orchestre au grand complet de certaines pièces sont remplacés par les quatre voix expertes des chanteurs de Quartom.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.